Et si l’art était un levier de croissance?

L’entreprise comme les artistes, fonctionnent selon des modes opératoires précis. Mais là où l’entreprise a tendance à figer les processus en tâches logiques dûment validées, l’artiste lui, « empêcheur de tourner en rond » par nature, interroge, teste, provoque, pour mieux pointer les dysfonctionnements latents et y porter un regard sensible et décalé. La force de l’art est dans ses questionnements. Et c’est en cela que l’artiste peut être utile à l’entreprise.

 

Vous voulez :

  • refléter la créativité et l’innovation managériale de votre entreprise
  • faire accepter l’absence de continuité dans une innovation de rupture
  • changer la manière dont on parle de vous
  • apporter un changement de perspective à vos équipes
  • immerger ponctuellement vos équipes dans un univers créatif
  • proposer à vos équipes des événements fédérateurs dont ils se souviendront longtemps

 

L’intervention de l’artiste apporte une double expertise : sa capacité à imaginer tous les possibles, à faire émerger des idées, et sa capacité à leur donner forme, à structurer des impressions. L’artiste se nourrit de l’entreprise, et en retour l’entreprise se nourrit de la vision que l’artiste a d’elle. De la performance de l’artiste va découler un nouveau levier de performance pour votre entreprise et ses salariés.

 

EXECUTIVE ART développe la valeur de l’entreprise à travers son capital humain, en utilisant l’art comme vecteur de réflexion, d’innovation, de  transformation et de cohésion.